Les futurs dévoilements de Hyundai et Genesis se précisent

Publié le 11 mai 2021 dans Actualité par Guillaume Rivard

Dans une présentation à ses investisseurs qui a coulé sur le web, Hyundai donne un peu plus d’informations sur ses nouveautés à venir cette année et l’an prochain, incluant pour sa marque de luxe Genesis.

Commençons avec cette dernière, qui devrait dévoiler plus tard en 2021 un tout nouveau multisegment électrique (le nom reste à confirmer) et une berline G90 modernisée. La G80 électrifiée, elle, a été dévoilée à Shanghai en avril.

En 2022, ce sera une version électrique du tout nouveau VUS compact GV70 qui est attendu sur le marché canadien dans les prochains mois. Leur design devrait se ressembler beaucoup.

Photo: Hyundai

Du côté de la compagnie-mère Hyundai, la nouvelle berline électrique IONIQ 6, basée sur le concept Prophecy, viendra rejoindre le multisegment IONIQ 5 en 2022. De taille intermédiaire, elle devrait avoir un prix légèrement supérieur mais offrir une motorisation similaire.

Photo: Hyundai

La même année, la Sonata de nouvelle génération et le Palisade recevront une mise à jour, vraisemblablement comme modèles 2023. Ces deux véhicules ont fait leurs débuts pour l’année-modèle 2020, rappelons-le.

Même s’il n’apparaît nulle part sur ces diapositives, le Kona 2022 modernisé s’est déjà montré le bout du nez. Son style évolue passablement et, surtout, Hyundai ajoute des versions N Line et N, la dernière avec 276 chevaux.

Continuez de suivre Le Guide de l’auto pour ne rien manquer des futurs dévoilements de Hyundai et de Genesis.

En vidéo : Hyundai Sonata 2021 vs Kia K5 2021

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×