Dévoilement de la gamme i chez BMW Laval
C’est mardi dernier que s'est tenu le dévoilement québecois de la gamme i du constructeur BMW. Pour souligner l'évènement, BMW Laval a ouvert ses portes à une foule venue découvrir les nouvelles voitures électriques du manufacturier bavarois.
Pour l’occasion, le concessionnaire s’était mis sur son 31 : deux DJ, différentes voitures BMW qui ont marqué les époques, des bouchées en abondance, deux bars (en plus du comptoir à café), des peintres, et même un cireur de chaussures était présent pour impressionner les visiteurs!
- À lire aussi: La mélodie de la BMW i8
- À lire aussi: BMW doit vendre encore plus de i
Peu de temps avant l'évènement principal, MINI Laval en a profité pour présenter la nouvelle MINI Cooper 2015. La blogueuse Tamy Emma Pepin animait ce dévoilement.
Sur la scène principale, Sugar Sammy a ensuite pris la parole, accueilli par les applaudissements de la foule. Il a réchauffé l’ambiance, puis a cédé le micro à Carmine D’Argenio, propriétaire de la concession.
Celui-ci a tenu à féliciter d’autres invités de marque qui étaient présents : Charles Hamelin, Marianne St-Gelais et Mikaël Kingsbury, médaillés aux Jeux olympiques de Sotchi. Le directeur leur a remis des tableaux d’artistes représentant leur détermination.
Ensuite est venu le moment tant attendu. Eduardo Villaverde, président de BMW Canada, a finalement dévoilé les BMW i3 et i8. C’est en grand nombre que les curieux ont pu admirer les nouveaux véhicules, et même s’asseoir dans l’i3!
À en juger par les réactions des gens, on peut dire que la nouvelle gamme i est promise à un bel avenir au Québec!