Faites un trou d’un coup, gagnez une BMW i8!

Publié le 2 juillet 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Plusieurs championnats de golf proposent des prix spéciaux si un golfeur réussit un trou d’un coup. Et quand le principal commanditaire d’un championnat est BMW, on peut être sûr que le prix sera intéressant!

Dimanche dernier au BMW International Open, l’Anglais James Heath a réussi à atteindre sa cible en un seul tir sur un par 3. La balle a couvert 136 mètres avant d’atteindre le vert  et de s’engouffrer dans le trou! 

Comme récompense, le manufacturier bavarois lui a fait un cadeau électrisant : une BMW i8 flambant neuve! Il s’agit de la plus belle récompense que le golfeur professionnel ait jamais reçue. D'une valeur de 137 000 euros (près de 200 000 $), la voiture vaut près de trois fois plus que ses gains habituels.

Ce n’est pas la première fois que BMW offre une voiture spéciale à ceux qui réussissent un coup de maitre. À travers les 26 années du tournoi, 5 autres trous d’un coup ont eu lieu. En 1991, l’Américain Jay Townsend gagna une BMW 325i Cabrio. Par la suite, d’autres chanceux ont mérité une 535i Limousine, une 640i Gran Coupé et même une rare BMW Z8!

Bien que le golfeur anglais soit en ce moment très heureux d’avoir gagné une aussi belle voiture, il le sera probablement moins quand viendra le temps d’essayer de faire entrer un sac de golf dans le coffre de sa i8!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×