Achetez vos pneus d’hiver à rabais

Publié le 24 novembre 2017 dans Pneus par Olivier Beaulieu

La période des changements de pneus est sans doute un calvaire pour tous les mécaniciens, mais elle représente également une période difficile financièrement pour les automobilistes québécois. Le temps des fêtes approche et les comptes de carte de crédit montent en flèche. L’équipe du Guide a donc cru bon vous faire un palmarès des pneus à rabais. Parce que comme m’a toujours dit ma mère, c’est avec des cents qu’on fait des piastres!

Les promotions offertes par les fabricants de pneus se présentent habituellement sous deux formes différentes : une carte de crédit ou une remise postale.

Certains autres fabricants de pneus offrent une carte de crédit prépayée pour vous inciter à consommer chez eux. Le manufacturier Continental offre une carte de crédit prépayée de 65 $ à l’achat d’un ensemble de pneus de la catégorie camionnette et passager alors que Bridgestone et Nokian en offrent une de 70 $ à l’achat d’un ensemble de pneus complet. Firestone offre quant à lui une carte de 40 $ à l’achat d’un ensemble de pneus Winterforce alors que General Tire et Gislaved, 35 $.

Cela dit, prenez le temps de bien magasiner vos pneus. En les comparant, vous pourrez rapidement économiser jusqu’à une centaine de dollars. Ça vaut la peine!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×